mardi 31 janvier 2017

Message important

Bonsoir 😇
Je canalise des messages pour vous 💖. C'est un grand honneur que vous me faites en m'accordant votre confiance et vos espoirs de recevoir des mots qui illuminent.

Je souhaite vous parler des guidances.

Une centaine de guidances ont été réalisées ici en quelques mois.
Les messages que je vous livre en début de consultations ne sont pas de moi, je ne les ai pas réfléchi puis noté.
Ils sont très justes à chaque fois, pourtant ils m'ont été dictés en quelques minutes avant notre rendez-vous.
Je n'ai donc absolument aucune idée de ce que veulent vous dire les guides quand ils vous donnent une piste de réflexion.
Mes consultants me disent "qu'est ce qu'ils veulent dire?"
Pour être honnête et ne pas me donner une importance que je n'ai pas "Je n'en sais rien!".
Vos messages ne s'adressent pas à moi, je ne sais rien de vous!
Alors je tente de décrypter (des passages qui pourtant sont souvent clairs) avec quelques visions et sentiments que j'ai reçu en plus du texte.
Lorsque vous me questionnez, je donne une interprétation qui n'est pas 100% juste puisque je ne suis qu'un relais sans aucune information sur vous.

Actuellement vos guides m'adressent des messages très forts, qui demandent de la réflexion et de l'implication personnelle de votre part.

Je constate que vous avez besoin de temps pour lire vos messages, pour les méditer, en saisir les subtilités, les écrire de votre main, les placarder chez vous, les faire résonner dans votre coeur.

Je souhaite à présent modifier le déroulement de mes consultations de guidance afin de vous inclure dans ce travail, afin d'en faire un véritable outil de développement personnel.

A présent les consultations de guidance se dérouleront en deux fois, j'espère que vous êtes prêts à sortir votre Larousse, à faire travailler vos méninges un tout petit peu et à découvrir de fabuleuses énigmes de vos guides.

Je serai évidemment toujours auprès de vous pour vous aider dans la bienveillance à réfléchir mais je ne le ferai plus à votre place ❤

C'est une véritable opportunité que j'espère vous offrir ainsi.

Amis de la poésie, de la bienveillance, et parfois de la philosophie, vous êtes les bienvenus.

Douce nuit,
Candice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire