mardi 31 janvier 2017

Point Feng-Shui de ce lundi 😊
Si vous avez lu le point d'hier vous avez compris que l'essence "stabilité" que je vais vous écrire aujourd'hui est une tendance.
Cette journée "stabilité" est plutôt une journée favorable généralement.
Mais comme je l'ai expliqué hier, nous devons procéder à quelques vérifications pour affiner cette prédiction.

Malheureusement cette journée est en conflit avec les énergies de l'année où du mois, j'ai pu vérifier cela sur mon almanach.
Cela signifie que même si c'est une bonne journée globalement tout ne se fera pas sans embûches. Les chances de réussite sont bonnes mais pas sans obstacles.
Les signes astrologiques chinois qui ne bénéficieront pas de cette "bonne" journée sont les Tigres, Lièvres et Cochons. Pour  les autres signes, la journée sera soit neutre soit favorable 😇😇😇

Belle journée ❤❤🌷
______________________________

Voici l'essence du jour :
C'est un jour utilisé pour initier une activité à long terme, un plan, une stratégie. Les énergies d'un jour "stabilité" imprègnent vos efforts pour promouvoir la continuité, le bonheur, le confort, la longévité et des résultats durables. À condition qu'elle ne soit pas en conflit avec l'année où le mois, il s'agit d'une bonne journée pour se marier, signer un contrat, lancer un nouveau produit ou une nouvelle société, débuter des travaux, embaucher du personnel, aller chez le médecin, pendre la crémaillère, changer le lit d'orientation... évitez néanmoins de la choisir pour voyager, déménager et organiser des funérailles.

Mon almanach ❤
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/287514104X/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1485592942&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=almanach+feng+shui

www.dame-cande.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire