vendredi 17 février 2017

Bonjour 🌷🌷
Voici le moment de lâcher dans la nature la guidance de Lola que j'ai canalisé dimanche 12 Février 2017 😇

J'ai su à l'instant où j'ai reposé le stylo que ce message, (tout aussi beau et plein d'amour que ceux que je reçois régulièrement) allait avoir la particularité de me mener un peu plus loin encore dans la découverte de nos potentiels.

Hier soir après une méditation collective, une synchronicité m’a permis de découvrir l’artiste Jean Le Loup et son « Dôme », ce fut un choc d’avoir une description détaillée d’image reçues en clairvoyance.

Cette chanson est pour Lola, mes remerciements pour "Eveil Spirituel"  qui a déblayé mon esprit hier soir par sa publication musicale et nos mots échangés, ma gratitude à la famille spirituelle de Lola qui m’a fait découvrir en image le Dôme lors de la canalisation ❤ (vraiment inoubliable).

_____________________________
Canalisation pour Lola, 12 Février 2017.
Par Dame-Cande Médium
www.dame-cande.fr

Lola, dans ton cœur nous avons la place d'agir.
Agir en douceur, mais avec force. La force, tu en as besoin, elle t'a manqué pendant trop longtemps, nous n'avons pas voulu t'en priver, ce n'est pas ce manque que nous souhaitions pour toi. Il n'est pas un jour sans que nous t'influions celle qui te fait défaut, à dose homéopathique mais grandissante. Tu retrouveras tes forces d'autrefois, tu graviras sûre de toi cette montagne qui t'appelle vers ce dôme qui brille à t'éblouir.
Nous sommes la lumière, il est normal que tu te joignes à nous.
Tu es la lumière, il est normal que nous te tendions nos bras, avec toi notre lumière sera plus belle, plus perceptible. Merci de venir te blottir, merci de nous aimer, de nous servir comme la meilleure des filles.

Ton cœur brille, nous nous le voulons sauf, garde tes lumières pour celles et ceux que nous mettrons sur ta route.
Regarde au plus profond de leurs yeux, regarde avec force et détachement pour ne pas te laisser envelopper par ceux qui sont malins pour te faire dévier de ton chemin.
Dans le regard de ceux  que nous mettrons sur ta route tu verras la lueur. La flamme, toute petite souvent mais bien présente des êtres qui comme toi, comme nous, cherche la réunification de la famille.
Cette petite flamme est le signe. Le seul qui garantisse que tu peux offrir sans te perdre.
Nous ne voulons pas dire que les autres ne méritent pas que tu leur tendes la main. Nous ne pensons pas que cela sera nuisible que d'être présente pour chaque création de Dieu.
Nous voulons juste que tu saches reconnaître ce qui est bon et ce qu'il l'est moins. Si tu deviens une professionnelle de la reconnaissance, tu seras libre, libre de te déployer car toutes tes craintes seront envolées.
Comment ne pas avoir peur? Tu n'as plus peur dans l'amour. Entoure-toi d'amour, de lumière de flammes.
Parle aux autres mais évite de les laisser s'installer dans ton temple, ils sont très gourmands en énergie, ta petite lumière est solaire, préserve la.

Ma belle âme, tu nous a convoqué par le passé, par le présent. Que peux-tu attendre de nous pour le futur?
D'accord tu sais que tu as notre soutien inconditionnel, d'accord tu sais que nous te faisons des signes, d'accord tu sais que nous t'entendons et que nous te répondons.
Que souhaites-tu de plus? Tu as tout!

Tu peux faire ce que tu désires.
Tu peux ne rien faire, tu peux planter un arbre, lui parler, le soigner, tu peux aimer des enfants, les guider, tu peux transmettre tes connaissances, tu peux t'éparpiller comme une étoile qui éclate où te garder loin de toute agitation pour évoluer dans la paix et le repos, pour briller haut.
Que feras-tu ? Veux-tu monter seule?
Veux-tu partager? Mais donner un peu de ton énergie te mènera plus doucement au but, celui qui te semble être ton "accompli".
C'est à toi de choisir, c'est à toi de prendre des décisions. Aujourd'hui toutes les portes peuvent s'ouvrir. Tu en as cinq et tu penses que peut-être  4 sont mauvaises.
Non non, elles sont toutes des opportunités d'être heureuse, des opportunités d'expériences, chaque histoire sera pavée de lots d'épreuves avec en ligne de trame l'évolution.
Que désires-tu ? Ouvre une porte, passe la tête, voit si la lumière t'attire.
Tu es Alice au pays des merveilles, vas-y amuse-toi, ri de tout s'il te plaît.

 Nous te garantissons que tu trouveras le chemin de la maison, c'est toujours une fin heureuse.
Quelle chance de pouvoir te l'assurer, que tu puisses le savoir, que tu puisses l'entendre de nous.
Quand on sait cela, on a plus crainte de rien?
Tu connais la fin du film, tu peux sauter de haut même si tu t'écrases à la fin, tu seras dans nos bras! Bercé d'amour, dans ce lac paisible de vie qui est un océan sans fond quand on sait que ce qui est petit est aussi ce qui est plus grand.
Trouve l'amour ici, auprès de nous il sera démultiplié car ton cœur incarné ne pourrait supporter une si forte énergie.
Trouve l'amour en attendant de recevoir, de retrouver celui qui te manque tant.
 Lola tu vas beaucoup profiter de ton incarnation et tu vas attraper chacune des opportunités que ton cœur te dictera.
Rassure-toi, ton évolution et un acte qui se prépare, nous n'avons rien oublié de ce qui était prévu. Sois confiante en amour.

Tes amis, tes frères, tes sœurs qui de si près et de si haut t'admirent pour ton parcours.

Fin de la canalisation, des mots et des images magnifiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire