lundi 13 février 2017

Je me propose d'être l'interprète de votre animal! ❤🐭🐎🐷🐶🐱🐑
www.dame-cande.fr

Beaucoup de gens considèrent les animaux comme des créatures qui marchent sur quatre pattes au lieu de deux. On les traite de « bêtes » parce qu’ils ne parlent pas l’anglais, le français, l’allemand ou l’espagnol, mais il est fort probable que les animaux considèrent les humains comme des « bêtes » !Si vous êtes vraiment télépathe, Vous vous apercevrez que les animaux ont un langage, et qu’ils parlent beaucoup plus intelligemment que les humains! Certains savants, certains biologistes ont découvert qu’il existe un langage des abeilles.  Les abeilles peuvent se donner mutuellement des instructions fort détaillées et elles tiennent meme des conférences!
Les animaux sont des entités qui sont descendues sur la terre sous une forme spéciale, afin d’accomplir leur mission de la manière la plus propice à leur propre évolution. Nous avons eu la chance d’être en contact étroit avec deux chats siamois qui possédaient des dons de télépathie extraordinaires et il nous a été possible, après de longues expériences, d’échanger avec eux une conversation, tout comme on le fait entre humains intelligents. Mais ce n’est pas toujours très flatteur de pouvoir capter les pensées d’un chat siamois, et de savoir ce qu’il pense des humains! Si nous considérons les animaux comme nos égaux ayant une forme physique différente, nous pouvons nous rapprocher d’eux, et discuter avec eux de choses diverses.
Un chien, par exemple, a besoin de l’amitié de l’homme. Un chien aime obéir à son "maître" parce qu’il reçoit alors des compliments et des caresses. Le chat siamois, en revanche, méprise souvent les humains parce que comparé au chat siamois, l’homme est une personne terriblement sous-développée, le chat possède de remarquables pouvoirs occultes, de remarquables pouvoirs télépathiques. Alors pourquoi ne pas être en bons termes avec notre chat, ou notre chien, ou notre cheval? Si vous le voulez sincèrement, si vous avez la foi, vous pourrez converser par télépathie avec cet animal.

T.Lobsang Rampa 1965

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire