mercredi 1 février 2017

Petit point sur les énergies de ce jour 😊
Vous vous demandez probablement pourquoi j'appelle les informations que je vous donne "Point Feng Shui" alors que le Feng-Shui à pour but d'harmoniser les habitations en fonction des flux visibles (les cours d'eau) et invisibles (les vents) pour obtenir un équilibre des forces et une circulation de l'énergie de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants?
C'est parce qu'il s'agit de l'un des arts taoïstes, au même titre que la médecine traditionnelle chinoise ou l'acupuncture, avec lesquelles il partage un tronc commun de connaissance dont les informations que je vous donne.

Ma formation Feng-Shui progresse et j'espère pourvoir vous faire bénéficier peut être un jour des connaissances acquises 😘😘

______________________________________

Ce 1er février 2017 est porteur de l'énergie "destruction" et est en conflit avec l'énergie du mois ou de l'année 😐...Ce qui laisse présager des embûches pour les activités qui sont quand même favorables ce jour.

Le buffle, le serpent et le coq s'abstiendront de réaliser les activités pourtant favorables pour les autres signes astrologiques chinois.

Pour connaître son signe astro c'est par ici : http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php

 Comme cette journée est en conflit avec la branche terrestre du mois, elle est généralement à éviter sauf s'il y a besoin de démolir ou de détruire quelque chose ou pour mettre fin à une activité ou une relation. Ses énergies sont pour la plupart du temps négatives à moins qu'il n'y a un aspect destructeur nécessaire dans l'activité.
Choisissez là pour tout travail de rénovation ou pour des visites médicales, mais abstenez-vous de vous marier, de vous fiancer, d'ouvrir un magasin, d'acheter un bien immobilier, de vous faire opérer, de voyager et de signer des contrats lors de cette journée.

Belle journée destruction à toutes et à tous 🎍❤

Candice
www.dame-cande.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire