mercredi 1 mars 2017

Bonjour à toutes et tous ❤
-Le 22 février dernier, la NASA annonçait l’importante découverte de 7 exo planètes dont trois potentiellement habitables (selon nos critères) situées à 40 années-lumière de notre planète Terre.
Ce n’est pas la première fois mais c’est quand même une information sympa !

Pourtant de nombreuses personnes pensent que nous sommes isolés dans cet espace in-mesurable et que les capacités médiumniques ou autres méthodes de renseignements ésotériques sont pures divagations de l’esprit.😕

-Pendant ce temps là, nous cherchons toujours comment les oiseaux migrateurs se repèrent sans GPS TomTom ou boussole iPhone. Sans certitudes nous pensons qu’ils peuvent voir les champs magnétiques terrestre ou qu’ils ont des cristaux magnétiques dans le bec pour s’orienter.
-Nous n’avons pas encore répertorié toutes les espèces qui partagent avec nous la terre, nous avons du mal à accéder à certaines zones de la planète, nous ne savons pas ce qu’il y a sous nos pieds etc etc….
-Nous pouvons lire régulièrement des études médicales qui indiquent que nous n’utilisons pas le plein potentiel de notre cerveau et que nous avons la possibilité de créer des connexions neuronale possiblement  à l’infini.
-Nous savons que des espèces, sur notre terre, utilisent des moyens de communication différents de ceux des humains, comme les dauphins qui communiquent par sons hautes fréquences qui se révèlent finalement suffisamment complexes, pour que les chercheurs continuent de les étudier.

Pourtant il est toujours aussi délicat de dire en société qu’il nous est possible d’accéder à d’autres dimensions (sans rien faire de spécial)  car cela n’est pas encore prouvé en laboratoire.
Ce qu’il est difficile d’assumer notre avance sur nos technologies….C’est bien regrettable et cela ralenti probablement notre évolution.

Ne limitons pas nos modes de communication et nos croyances uniquement à ce que nous sommes capables de prouver par des protocoles scientifiques et une technologie qui avance plus lentement car profondément ancrée dans la matière.

Belle journée.🌷

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire