samedi 25 mars 2017

Bonsoir 🌷
Ici, je vous explique en 3 points comparatifs comment je procède pour recevoir vos canalisations:

-Parfois nous pouvons être dans la même pièce qu'une autre personne et celle-ci nous parle mais nous ne l'entendons pas car notre attention est dirigée sur autre chose.
Aussi pour l'entendre et l'écouter nous allons simplement déplacer notre attention sur cette personne ou commander à notre cerveau d'ajouter "une autre connexion" sur cette personne en plus de celle que nous portons ailleurs.

-Le matin lorsque notre réveil sonne ou que nos enfants débarquent dans la chambre en fanfare 😣, nous allons naturellement commander l'ouverture de nos paupières et faire le point sur l'objet qui nous délivrera l'info que nous voulons.
Par exemple, si on a envie d'avoir une mauvaise nouvelle, nous porterons notre attention sur le reveil matin pour connaitre l'heure 😪
Cela est tellement simple (quand on a une bonne vue) que nous avons à peine conscience de l'enchaînement et des prouesses que nous venons de réaliser pour obtenir la confirmation qu'il est veritablement l'heure de se lever.

-Pour sentir une fleur nous ferons comme vu précédemment. Nous porterons notre nez et notre attention sur celle qui va nous délivrer un peu de plaisir. Ainsi, naturellement nous allons inspirer le parfum et l'analyser quasi immédiatement.

Info : Il en est exactement de même pour le sens "Extralucide" dont je me sers pour recevoir vos informations en canalisation.
Je dirige mon attention sur ce qui va me délivrer l'information et naturellement mon cerveau analyse les codes qu'il reçoit avec sa banque de données personnelle.
Ce n'est pas plus compliqué et en même temps toujours aussi mystérieux.

Une bien belle nuit à tous⭐🌟🌙

Candice Robache
www.dame-cande.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire