dimanche 4 juin 2017

Bonjour les Âmi(e)s,
Je vous propose un message des guides canalisé pour Nicolas quelques jours avant son anniversaire.
Ce n'est pas un extrait mais l'intégralité.
J'ai reçu en même temps quelques concepts importants en image, que je partage vocalement lors de la consultation.
Bonne lecture 😇
_________________

Message pour Nicolas :

La solution qui consiste à lâcher les épreuves pour passer à la joie est finalement une situation que tu as peu connu. Tu ne crois pas que les événements et complications sur ta route soient fournies par tes préoccupations pourtant « elles » viennent de là. Tu as émotionnellement beaucoup trop de tracasseries en toi, elles débordent et viennent peupler ton paysage. Soit un sage, apprend que chaque chose est sortie d’un esprit créateur. C’est le cas pour chaque objet et chaque force de la nature. C’est le cas pour chaque situation. Tout est création, rien n’est hasard ou tourmente sans fondement. Évidemment les craintes de ton esprit ne peuvent se dissoudre si facilement que nous aimerions pouvoir te l’offrir en cadeau.
En revanche ton atmosphère peut se distinguer de ce que tu as connu précédemment par une qualité nouvelle qui pourrait être la tienne : L’acceptation positive et le non-jugement des problématiques qui se posent à toi.
Ainsi tu arrêtes de nourrir un tourbillon qui t’ est infernal. Petit à petit il trouvera (le tourbillon) son maître et enfin tu auras la main pour voir et avoir une vie claire.
Tu es dompteur de toi-même avant tout ! Comprends cela Nicolas.
Tu as le pouvoir d’agir sur toi avant d’agir sur l’extérieur, c’est ainsi que fonctionne votre création. C'est pour cela que la notice de votre incarnation doit être diffusée le plus largement.
Transmets ce procédé élémentaire de réussite autour de toi, tu en feras bon usage, nous le savons. Tu es un élève appliqué notre confiance en toi n’a jamais faibli.
Tu sais que cette vie aura un aspect de révolution, tu vivras cette révolution en interne. Tu vas la sentir très fortement, laisse la monter et jaillir.
Ne retiens pas la lave qui t’étouffe, cela te fera du bien.
Nicolas, tu vas avoir un cycle de vie supplémentaire et cela ne représente rien ici. C’est un cycle uniquement organique qui se joue pour toi, rien d’autre car tu es toujours la même âme que celle qui jouait à nos côtés il y a un milliard.
Tu as une vie un peu close dans cette incarnation, n’en souffre plus car cet enfermement était au départ un jeu, une épreuve qui devait être heureuse, tu attendais de la vivre. Sois certain que cette course n’est qu’un passage vers la suivante.
Sois vainqueur dans cette course à plus de paix intérieure afin d’avoir auprès de nous un retour rapide. Ta maison véritable est amour en tout, est rassemblement.
Nous avons pour toi une grande admiration « pour ta retenue ». Sois certain que cela est noté. Passe à présent dans l’avancée, le pas en avant vers ton histoire, un peu plus enivrante.
Garde-toi de jugement à ton égard, garde toi de croire aux préjugés. Fais tes expériences et laisse venir à toi les sages propositions qui vont se mettre en place.

La magie est avant tout une idée que vous vous faites de la vie. Elle est partout réellement.

Amour – PAIX - Calme

Canalisé par Candice Robache "Dame-Cande Médium"
www.dame-cande.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire