lundi 25 septembre 2017

Bonjour.🙏
Les phrases toutes faites qui nous paraissent banales mais qui ne le sont pas du tout, sont nombreuses. J’étais devant ce constat l'été dernier quand j'ai décidé de cuisiner le plus souvent possible avec Amour. 
Cuisiner au quotidien pour ma part c'est plus une obligation qu'un plaisir, et je venais de réaliser que je mettais rarement une intention positive dans mon alimentation et celle de ma famille.🤔
Sans faire les bénédicités comme dans les films, j'ai toujours vu mon mari prendre un moment la tête dans les mains avant de commencer à manger et pendant des années j'ai pensé qu'il était fatigué au moment de passer à table…je venais de comprendre que pudiquement, il se plongeait dans un moment de gratitude😇
Pour être honnête, au bout d'un an je n'ai toujours pas la systématique présence d'esprit de remercier mes aliments, la nature, de leur envoyer de l'amour afin d’élever leur taux vibratoire.
Car c'est bien de cela qu'il s'agit ! Envoyer de l'amour élève le taux vibratoire, agrandi le rayonnement, soigne ainsi les blessures et cela fonctionne avec tout.
Voilà pourquoi cuisiner avec Amour n'est pas juste un acte mignon ou touchant. C'est réellement utile d élever les taux vibratoire de ce que nous consommons et encore plus lorsque ce que nous consommons, ce qui entre dans notre corps, a été mal traité.
Tout garde une empreinte énergétique de son vécu, il vaudrait mieux qu'elle soit rayonnante si elle doit passer par nos corps💓
La première fois où l'on m'a mis des cristaux dans les mains, il y avait une pierre roulée marron. Je ne savais pas ce que c'était, elle était sans grand intérêt visuellement.
En fermant les yeux j'ai vu un arbre abattu, sans ses feuilles, au sol près d'une rivière, tout était calme. 🌳

On m'a annoncé après que j'ai donné ma vision que c'était un bois pétrifié depuis des millions d’années (Silicifié, ou bois fossile) donc transformé en pierre . Je ne savais pas que ça existait !

C'était magnifique, je déplaçais de l'onglet « poubelle » vers le « bureau » de mon esprit, la croyance que les pierres (donc bijoux etc…) portent en elles une mémoire.
J'avais vu précisément l'arbre que je tenais dans mes mains, probablement au moment où il rendait « son dernier souffle » ….
Si vous mangez des produit animaux, remerciez ceux qui ont vécu une vie de douleur pour satisfaire les papilles et le commerce.
Remercions la terre qui comble nos besoins par ses végétaux. Et si vous mangez de la nourriture industrielle essayez de dégommer les mauvaises vibrations qui se sont introduites lors de la fabrication. C'est le minimum que nous oublions trop souvent.
C'est ainsi que j'ai voulu programmer mes créations artistiques de carafes, verres, sacs etc… d'une vibration positive et rappel à l'esprit.
D’abord, j'ai désiré programmé l'eau en créant des carafes avec amour car j'oubliais 8 fois sur 10 d'envoyer les bonnes vibrations à mon eau tristement passée par des milliers de mètres de petits tuyaux sombres et phases de traitements etc…
Ma première carafe porte une gravure de fleur de vie dans le fond et l'inscription « Tu es magnifique » sur le corps.
Elle a passé plusieurs mois remplie sur ma table de cuisine et toutes les nuits sur ma table de chevet. Le double avantage est qu'elle programmait l'eau que je buvais (si vous connaissez les travaux du Dr docteur Emoto sur la mémoire de l'eau) et me servait de phrase positive envers moi-même.
Réellement cela a changé beaucoup de choses pour moi et je me trouve bien plus magnifique aujourd'hui.
J'ai perdu 10 kilos qui s'accrochaient comme des malades… Serait-ce grâce à cela ? Ça m'a probablement aidé car mon état d’esprit s'est transformé de semaines en semaines.😋

D’abord, j’ai commencé à m'apprécier telle que je suis en arrêtant de penser à ce que voit les autres, ensuite j'ai eu envie de me mettre un peu plus en valeur etc etc...
J'avais très envie de vous donner des résultats concernant l'utilisation de mes carafes. Mon ami Fab m'avait questionné à ce sujet, Honoria quant à elle, était intéressée par cette carafe que je souhaite bonne pour l'estime de soi.
Voilà chose faites !
N'oubliez pas de privilégier l'artisanat, aux objets dit « élévateur de taux vibratoire » fabriquer industriellement, peu chers, et fabriquer parfois même par des personnes exploitées ou des machines sans intention.

Avec Amour 🙏
Candice
www.dame-cande.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire