samedi 23 septembre 2017

Lors d'un coaching je canalise pour vous! Voici un message reçu la semaine dernière pour une personne (GT) avec qui je travaille. 
Bonne lecture.
http://www.dame-cande.fr/coaching-spirituel/
_______________________
La vie te demande des choses, tu le sens, elle te demande beaucoup, souvent plus qu'à ceux que tu croises. Tu as aussi les récompenses qui vont avec car l'équilibre doit régner, jamais les anges ne vont t' abandonner.
Sens ton cœur qui est gros, pourquoi est-il si rempli de tout? Tu peux encore relâcher, tu dois le faire.
Nous sommes venus à toi et jamais repartis, Notre hôtesse est une bonne maîtresse également. Nous avons pour toi la possibilité de servir mais tu ne sais exactement comment. Sache que ton étude sera la nôtre, nous t' accompagnons le plus sagement du monde dans toutes les voies. Trouveras-tu l équilibre auquel tu as le droit ? Parfois il faut des siècles, ne renonce donc pas.
Le tunnel semble parfois manquer de luminosité, c'est parce que la lumière, si forte, vous aveugle.
Tu peux croire en toi, en nous, mais méfie toi de trop d'ardeur.
Tu ne dois pas en avoir peur mais simplement savoir que c'est l'équilibre qu'il te faut et ton équilibre t'est propre, chacun sa fréquence. Tu ne dois pas douter que chacun a son rôle à jouer, pour chacun il est différent et le tien unique.
Porte en toi nos couleurs, transmet l'énergie juste et ne
regarde pas le travers de tout à chacun.
Offre tes soins mais jamais au détriment de ton équilibre. La fatigue, la maladie sauront s'abattre sur toi si tu ne respectes pas cela.
Trop point n'en faut.
Ton amour pour la connaissance est ta "pile", conserve le, il est incroyablement séduisant et caractéristique d'un monde à part entière.
Tu fais des prières et ton monde les reçoit. Tu as la connexion parfaite qui est établie et tu nourris de ceci (prières) ce qui était aussi le but de venues (incarnation).
Ton service est rendu, le reste est le plus de l'incarnation, de l'évolution.
Tu as rempli des centaines de fois ta mission.
Courage à toi dans les épreuves. Tu sais ce qu'elles éveillent, ce qu'elles forment et par quoi tu n'as plus à passer.
Tu as ouvert les portes d'une longue symphonie qui détient les réponses à tes questionnements sur l'univers et ses entrailles.
Garde sur toi ce qui te protège car parfois la vue est difficile pour les êtres sensibles.
Bien avec toi
Tes guides

1 commentaire: