mercredi 18 octobre 2017

Canalisation utile du 18.10.17


Canalisation utile du 18.10.17

Sans porter attention à ce qu'il se passe en vous, vous utilisez toujours vos ressources internes. Un vrai monde à l'intérieur...
Juste votre peau, c'est tout ce que vous voyez et tentez d'apprécier. Vous devez porter plus d'attention à l'interne.

Suis-je beau à l'intérieur? Suis-je agréable à voir à l'intérieur? Est ce que mon intérieur n'aurait pas besoin d'un peu d'entretien?

Si à l'extérieur tout semble parfait, prenez le temps de vérifier que sous le capot tout est correct, c'est la pièce la plus importante à entretenir.

Parfois l'apparence externe cache une maltraitance interne.

Quand les deux corps sont équilibrés (extérieur, intérieur) , vous resplendissez. Pour vous assurer de cela, il vous faudra juste constater ce que vous produisez chez les autres.
Oui vous serez admirés et pour de bonnes raisons. Ni l'argent, ni le succès.
Vous serez admirez pour ce que vous dégagez. Une lumière qui fait sourire, qui donne du plaisir juste par sa présence.
Les moqueries n'existent plus envers vous. Vous êtes libre de vous montrer. Vous touchez les autres mais êtes intouchables, votre lumière vous protège et vous nourri d'amour, vous dégagez assez d'amour pour nourrir les autres également.
Là est la véritable beauté.

Faites un tour en vous même pour le diagnostique de votre être. Vous serez surpris de toutes ces petites maintenances à effectuer. 
Gardez du temps pour allumer la flamme d'amour pour vous même. La discipline que vous accorderez à cela aboutira sur une des plus belle récompense que vous recevrez à terme.

Embauchez du monde pour vous aider à cela ; Car parfois des professionnels peuvent changer des pièces cassées. Nous avons des réparateurs agréés pour vous aider!

Brillez de mille feux, la vie est un spectacle!

Canalisation Dame-Cande 
www.dame-cande.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire