jeudi 5 octobre 2017

Guidance "Comment ne pas connaître le sentiment d'échec"

Message de guidance canalisé pour Marie-Christine.
Celui-ci est un bel enseignement à partager sur la notion de réussite et ce que nous appelons "l'échec". 
Comme à chaque fois, choisir la voie du milieu "madhyamā-pratipad" est la route la plus sage.
Les "Marie" apprécieront surement <3
___________________________________

`Marie-Christine, tu portes le prénom de la mère, ton destin est étroitement lié à elle. Connais-tu la ressource que tu as en toi? C'est une part d'elle. 
Souvent elle réchauffe en déposant son long manteau sur les épaules des pauvres. C'est sa force de réchauffer les coeurs, de redonner confiance afin que tous les enfants qu'elle a porté en son sein puissent repartir vers leurs destins.
Elle ne failli jamais quoi qu'on en pense car elle a fait son maximum. C'est ainsi qu'elle a acquis tant de noblesse et la renommé suffisante pour être élue mère de votre monde. Alors aurais-tu à voir avec cette mère? Oui évidemment, tu es l'une des destinées à porter le manteau, grande dame. Tu as ce don, sers le manteau afin de trouver ce qui est ta voie. Tu as besoin de ce message car tu as comme tout enfant besoin du regard admiratif ou réprobateur de tes parents. Le notre est admiratif car seuls les encouragements permettent aux enfants de trouver assez de fougue pour vivre et vivre bien leur chemin.
Alors nous sommes là, remplis d'amour, d'encouragements pour toi, nous posons le manteau sur tes épaules en cet instant, quand tu seras réchauffée, tu auras pour mission de le confier aussi souvent que possible à ceux qui ont froid. Tu vas beaucoup y gagner crois nous.
Parfois ce n'est pas simple de faire ce qui nous semble contre la volonté d'autrui, tu dois respecter la volonté des autres mais aussi faire ton maximum (comme Marie) ainsi tu n'auras jamais aucun échec dans ta vie.
Sois en certaine, l'échec ne se situe pas au niveau auquel vous faites souvent référence, l'échec n'est pas un coup de tampon (estampillage ECHEC) mais un sentiment dont on peut se débarrasser par le pacte avec soi même de faire ce que l'on peut et pas moins.
Tu sais que tu suivras ainsi le chemin de Marie.

Parlons à présent de toi dans ce monde.Alors chère Marie, la petite vie n'est plus à ta mesure, on le comprend aisément mais tu sais que tu vas devoir y rester un peu. 
(Note : Marie-Christine est devenue très sensible aux énergies dégagées par le monde plongé dans son quotidien. Comme nombre de personnes qui s'engagent sur le chemin de plus de bienveillance et d'amour une gêne est ressentie au contact de l'extérieur)

Tu n'as pas fini le travail, les dossiers.
Nous allons t'encourager à faire le nécessaire, c'est toi qui fera, c'est ton devoir.
Après nous verrons à t'apporter l'aide nécessaire à plus de faste.
D'accord avec cela?
La petite Marie devient grande, nous en avons conscience et tu auras une meilleure maîtrise très bientôt de tes outils d'évolution.
Continu d'apprendre, tu es sur la bonne voie ; Alors ne t'agace plus car cela nous coupe un peu de toi.
Avec beaucoup de soutien, nous te guidons et la force viendra bientôt.

Canalisation : Dame-Cande

2 commentaires:

  1. <3 Merci Dame-Cande pour ce très joli partage, réconfortant dans le sens où il est bon de savoir que le ciel nous aide pendant et après les épreuves ... mais aussi "Marie" ou pas. Il nous faut être et rester dans l'Amour et le don quoi qu'il se passe dans nos vies!

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir, merci de votre passage et message!

    RépondreSupprimer